Mykonos Riviera - Small Luxury Hotels of the World

Note de 9.4 attribuée dans 151 avis. 44 chambres.

★★★★★

Le Mykonos Riviera est un tout nouvel hôtel 5 étoiles installé dans le port de plaisance de Tourlos. Présentant une décoration à la thématique nautique ultra chic, il vous propose des vues panoramiques sur le coucher de soleil et de luxueux hébergements. Vous y bénéficierez de services et équipements incomparables, tels qu'un spa exquis, 2 restaurants et une piscine à débordement agrémentée d'éclairage par fibre optique. L'hôtel est construit en amphithéâtre et fait face du port de plaisance. Il se trouve à seulement quelques minutes de la plage d'Agios Stefanos et à quelques pas de la pittoresque ville de Mykonos.

Les spacieuses chambres et les suites présentent une thématique nautique qui va de paire avec leur décoration typique et chic de l'île Mykonos, leur luxe minimaliste et leurs vues imprenables sur la mer Égée. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains décloisonnée, d'une baignoire luxueuse, d'une décoration à thématique nautique, d'une télévision à écran plat, d'une machine Nespresso, d'un éclairage d'ambiance et de terrasses privées donnant sur la mer Égée et le port. Certaines chambres ou suites disposent également d'un jacuzzi extérieur ou d'une piscine privée.

Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.

L'établissement vous propose également un service de location de voitures et un centre d'affaires ainsi qu'un service de navette depuis/vers l'aéroport moyennant des frais supplémentaires et sur demande. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région 24h/24.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Mykonos Riviera - Small Luxury Hotels of the World

  1. Maistros

    126 m de l'hôtel
    Μαρίνα Μυκόνου

  2. F/B Blue Star Naxos

    268 m de l'hôtel
    Εν πλω

  3. Molaraki

    275 m de l'hôtel
    Τούρλος

  4. Compass Mykonos

    285 m de l'hôtel
    Τούρλος

  5. Matthew

    307 m de l'hôtel
    Τούρλος

  6. Marina Mykonos (Μαρίνα Μυκόνου)

    430 m de l'hôtel
    Μαρίνα Νέου Λιμένα Μυκόνου

  7. Kiku

    0.8 km de l'hôtel
    Ταγκού

  8. Limnios

    1 km de l'hôtel
    Άγιος Στέφανος

  9. Oniro Bar

    1.3 km de l'hôtel
    Χώρα

  10. Roca Cookery

    1.5 km de l'hôtel
    Καμνάκι

  11. Remezzo

    1.6 km de l'hôtel
    Καμνάκι

  12. 180° Sunset Bar

    1.6 km de l'hôtel
    Epar.Od, Mikonou

Mykonos Riviera - Small Luxury Hotels of the World

Rated 9.4 in 155 reviews. 44 rooms.

★★★★★

The brand new 5 star Mykonos Riviera is set in Tourlos port and marina and features ultra chic nautical-themed style, panoramic sunset views and luxurious accommodation options. Unparalleled services and amenities including an exquisite Spa, 2 restaurants, and an infinity pool with fiber optic lighting are also provided. The hotel is amphitheatrically built across the marina, merely few minutes from Agios Stefanos beach, and a short stroll from the scenic Mykonos Town.

The spacious rooms and suites of Mykonos Riviera include nautical aesthetics going hand in hand with their unique island chic style, minimalistic luxury and unobstructed Aegean sea views. Each room is fitted with open plan bathrooms, designer bathtubs, nautical-themed decoration, flat-screen TVs, Nespresso machines, ambiance lighting, and private terraces overlooking the Aegean sea and the port with its marina. Some rooms or suites also feature an outdoor hot tub or a private pool.

A buffet breakfast is available each morning at the property.

Mykonos Riviera also offers a car rental service and a business centre and shuttle service from/to the airport upon extra charge and request. Staff at reception can assist around the clock with information on the area.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places nearby Mykonos Riviera - Small Luxury Hotels of the World

  1. Matthew

    55 m from hotel
    Τούρλος

  2. Molaraki

    100 m from hotel
    Τούρλος

  3. Maistros

    231 m from hotel
    Μαρίνα Μυκόνου

  4. Marina Mykonos (Μαρίνα Μυκόνου)

    266 m from hotel
    Μαρίνα Νέου Λιμένα Μυκόνου

  5. F/B Blue Star Naxos

    287 m from hotel
    Εν πλω

  6. Compass Mykonos

    0.6 km from hotel
    Τούρλος

  7. Limnios

    0.7 km from hotel
    Άγιος Στέφανος

  8. Kiku

    1.1 km from hotel
    Ταγκού

  9. Oniro Bar

    1.6 km from hotel
    Χώρα

  10. Roca Cookery

    1.8 km from hotel
    Καμνάκι

  11. Remezzo

    1.9 km from hotel
    Καμνάκι

  12. 180° Sunset bar

    2.0 km from hotel